GOCO SPA

UN LIEU PENSÉ POUR VOUS

Entrez dans un monde où tout a été pensé pour votre détente et votre santé. La Crète est le lieu de l’osmose parfaite entre la santé et un mode de vie actif et agréable. C'est la philosophie au cœur du GOCO Spa Daios Cove.

Échappez à tous les soucis extérieurs et accordez-vous l'attention que vous méritez. Explorez un éventail d'expériences de spa, bien-être et fitness, spécialement conçues pour vous procurer un meilleur bien-être global et une nouvelle vision de la vie depuis notre luxueux espace de 2.500 m².

GOCO Spa Daios Cove présente une large gamme de soins inspirés des traditions crétoises et axés sur les résultats, combinés à des installations aquatiques, saunas et bains de vapeur de classe mondiale, des scanners corporels et des équipements sportifs dernier cri, ainsi qu'un programme régulier d'activités de bien-être incluant des sessions avec notre maître de yoga indien résident et des experts praticiens de passage.

Faites émerger le meilleur de vous même, vous vous sentirez et paraîtrez sous votre meilleur jour.

DEMANDE DE SPA
DAIOS COVE APP

GOCO SPA

A PLACE FOR YOU
Immerse yourself in a world of pure relaxation and health. Crete, a place where both health and an active, enjoyable lifestyle come together. This is the philosophy at the heart of GOCO Spa Daios Cove.

Relieve stress and worries by focusing on yourself and cleansing the body and mind. Explore a carefully crafted collection of spa, wellness and fitness experiences designed to inspire your overall wellbeing and give you a fresh outlook on life in our luxurious 2,500 sqm space.

GOCO Spa Daios Cove presents a wide range of results-focused spa treatments combined with world-class heat and water facilities, technologically advanced body scanners and fitness equipment, and a regular calendar of special wellness activities, including sessions with our resident master of yoga from India and expert visiting practitioners.

Emerge looking and feeling your absolute best.



SPA TREATMENT REQUEST
DAIOS COVE APP