SOINS

DES SOINS HOLISTIQUES SUR-MESURE
Une fusion entre orient et occident, entre tradition et modernité. Nos soins vous emmènent dans un voyage créé sur-mesure pour votre santé, votre relaxation et votre bien-être. Une consultation initiale bien-être et une analyse diagnostique nous permettent de concevoir la solution parfaitement adaptée à vos besoins. Des parcours de soins signatures vous initient à la philosophie crétoise et des praticiens sont régulièrement invités pour vous apporter leur expertise bien-être.

Utilisant les meilleurs produits de spa de marques partenaires soigneusement sélectionnées, nos soins offrent des résultats visibles. Tandis que nos thérapeutes attentifs et expérimentés prodiguent un rituel de service d'inspiration asiatique et créent une expérience de spa unique pour votre plus grand plaisir.
Expérimentez les méthodes de guérison traditionnelles thaïlandaises dans notre salle dédiée au massage thaï. Des techniques ciblées d'étirement et de compression réalisées le long des points énergétiques du corps, détendent les muscles et revitalisent le corps et l'esprit, vous laissant frais, souple et plein d'énergie.
DAIOS COVE APP

TREATMENTS

HOLISTIC TREATMENTS TAILORED TO YOU
A fusion of east and west, traditional and modern. Our treatments take you on a journey to a healthier, more relaxed you. Initial wellness consultations and diagnostic scanning enable us to craft the perfect solution for your needs. Signature treatments introduce you to the spirit of Crete and a series of visiting practitioners bring specialist wellness expertise.

We use leading spa products from selected partners and our treatments deliver the result. Meanwhile, our experienced and dedicated wellness team deliver an Asian-inspired service ritual to create a delightful spa experience.

Experience Thailand’s healing tradition in our dedicated Thai massage room. Stretching and compression techniques along the body's energy lines loosen muscles and revitalize the body and the mind, leaving you refreshed, supple and full of energy.
DAIOS COVE APP