HÉBERGEMENT 
Avec sa propre plage privée
SUPERBE VILLAS PRIVÉES

HÉBERGEMENT DE LUXE EN CRÈTE

Fermez les yeux et rêvez des vacances parfaites. Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Un séjour vraiment confortable, qui rime avec intimité, luxe et beauté naturelle ? L’hôtel 5 étoiles Daios Cove en Crète peut faire de votre rêve une réalité. Un hébergement de luxe d’exception au design haut de gamme, offrant une large gamme d’équipements dernier cri et le grand bleu de la Méditerranée pour ravir vos les sens, voilà quelques-uns de nos attributs pour satisfaire nos précieux hôtes. Préparez-vous à vivre un séjour inoubliable !

UN RESORT EXCEPTIONNEL

Daios Cove, l’un des meilleurs resorts de luxe en Crète, vous promet des moments de sérénité absolue, d’harmonie parfaite et de luxe total pour vos vacances. Si vous recherchez un séjour de luxe, une lune de miel inoubliable ou juste des vacances en famille, cet endroit est fait pour vous.

Les hébergements de Daios Cove proposent des chambres spacieuses et luxueuses, des suites de luxe donnant sur une baie privée et de splendides villas. Toutes offrent une vue imprenable sur la mer. La plupart d’entre elles disposent d’une terrasse privée et d’une piscine individuelle à l’eau de mer. Des lits king-size reposants avec des draps doux faits de matériaux naturels, des couleurs sobres pour une décoration qui se veut sophistiquée, des salles de bain en marbre et des vérandas spacieuses dans chaque chambre, suite ou villa, mettent en lumière le vrai sens du luxe.

TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Recherchez votre paix et votre calme et abandonnez-vous au luxe de nos services. Profitez des couleurs magiques de la nature et baignez-vous dans le bleu profond de notre baie privée. Tout a été conçu pour choyer vos sens. Disposant d’une gamme incroyable de chambres de luxe avec vue sur la mer à Agios Nikolaos, toutes conçues par le cabinet d’architectes 3SK Stylianidis pour s’intégrer parfaitement à l’environnement naturel, le resort offre un séjour mémorable à tous les hôtes. Outre les chambres de luxe, vous trouverez de belles suites et des villas spacieuses de plus d’une chambre, offrant un séjour idéal pour les familles. Daios Cove est l’un des meilleurs resorts hôteliers de Crète pour les familles.

OÙ RESTER

Choisissez une de nos chambres de luxe avec vue sur la mer, avec ou sans piscine privée et abandonnez-vous au luxe de leur design haut de gamme. Recherchez le calme et l’intimité dans l’une de nos suites de luxe à Agios Nikolaos et détendez-vous dans leurs chambres spacieuses au caractère unique. Mais si vous souhaitez faire plaisir à toute votre famille, nos villas enchanteresses pourraient être la meilleure option.

Avec du parquet, des meubles élégants, un design époustouflant et de magnifiques espaces de vie, ces villas de luxe à Agios Nikolaos ont été conçues pour surprendre et ravir. Profitez d’un séjour mythique et ressentez l’essence des vacances de luxe à chaque pas !

Les hébergements du Daios Cove comprennent des chambres spacieuses et luxueuses, des suites de luxe donnant sur une baie privée et de splendides villas. Toutes offrent une vue imprenable sur la mer. La plupart d’entre elles disposent d’une terrasse privée et d’une piscine individuelle à l’eau de mer. Des lits king-size reposants avec des draps doux faits de matériaux naturels, des couleurs sobres, une décoration sophistiquée, des salles de bains en marbre et des vérandas spacieuses dans chaque chambre, suite ou villa, mettent en lumière le vrai sens du luxe.

ACCOMMODATION
With its own private beach
STUNNING PRIVATE VILLAS

LUXURY ACCOMMODATION IN CRETE

Close your eyes and dream of the perfect vacation. What is it made of? A truly comfortable stay, privacy, luxury and natural beauty? Daios Cove 5 star hotel in Crete can make your dream come true. An outstanding luxury accommodation of high-end design, offering a wide range of upscale amenities and the big blue of the Mediterranean Sea flooding the senses are some of our ways to indulge our precious guests. Get ready to experience an unforgettable stay!

AN OUTSTANDING RESORT

Daios Cove, one of the best luxury resorts in Crete, promises you moments of absolute serenity, perfect harmony and total luxury on your holidays. If you are looking for a luxurious stay, an unforgettable honeymoon or just a comfortable family vacation, this is the perfect place for you. accommodation in Crete.

Daios Cove’s accommodation consists of spacious luxury rooms, deluxe suites overlooking a private bay and splendid villas, all of them with a breathtaking view to the sea and most of them with a private deck area and an individual seawater pool. King size restful beds with soft linen made of natural materials, quiet color tones in sophisticated decoration, marble bathrooms and spacious verandas in every room, suite or villa, highlight the true meaning of luxury.

PEACE OF MIND

Seek your peace and calm and surrender to the luxury of our services. Enjoy the magical colors of nature and swim in the deep blue of a private bay. Everything has been designed to pamper your senses. Featuring an amazing range of deluxe sea view rooms in Agios Nikolaos, all designed by the architectural firm 3SK Stylianidis to integrate with the natural surroundings, the resort provides a memorable stay to all guests. Apart from the deluxe rooms there are also beautiful suites and spacious villas with more than one bedroom which can offer an ideal stay for families, rating Daios Cove as one of the best resorts in Crete for families.

WHERE TO STAY

Choose one of our sea view deluxe rooms, with or without private swimming pool and surrender to the luxury of their high-end design. Seek your calm and privacy in one of our luxury suites in Agios Nikolaos and relax in their spacious bedrooms of unique character. But if you wish to indulge your whole family, our enchanting villas might be the best option.

With wooden flooring, elegant furnishings, amazing design and wonderful living spaces, these luxury villas in Agios Nikolaos have been designed to astonish and delight. Enjoy a mythical stay and feel the essence of luxury holidays in every step you take!