SUITES
INSTALLATIONS & SERVICES
  • Lit king size confortable
  • Éclairage sur mesure, d’un éclairage adapté au travail à un éclairage tamisé
  • Télévision LCD par satellite
  • Internet haut débit via WiFi gratuit
  • Service de ménage deux fois par jour
  • Mini-bar approvisionné
  • Articles de toilette
  • Machine à café Nespresso et nécessaire à thé
  • Service de chambre 24/24
  • Balcon ou terrasse privée avec vue sur la mer
  • Terrasse privée avec piscine à l’eau de mer et solarium
  • Chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer
LA BEAUTÉ ET LE LUXE DE LA NATURE

SUITES DE LUXE VUE MER EN CRÈTE

Les suites de luxe avec vue sur la mer de Daios Cove à Agios Nikolaos vous invitent à un été sans fin, où le contact avec la nature va de pair avec un style de contemporain et luxueux.

Toutes les suites ont été conçues par le cabinet d’architectes 3SK Stylianidis avec des matériaux naturels – avec du bois et de la pierre pour de grandes surfaces comme pour des détails – pour s’intégrer parfaitement à son environnement naturel. La lumière du soleil méditerranéen est toujours présente, tandis que le grand bleu de la mer prédomine dans tous les espaces grâce à la vue époustouflante sur la crique et les piscines individuelles de certaines de nos suites. Choisissez l’une de ces suites de luxe avec piscine privée à Agios Nikolaos pour vivre une expérience de vacances totalement revitalisante et vous faire plaisir au maximum!

Suites de luxe en Crète

Profitez de l’expérience de vacances de rêve avec une vue splendide sur les eaux bleu profond de la mer Méditerranée et tout le confort d’un séjour somptueux dans ces suites de luxe à Agios Nikolaos.

Trouvez l’équilibre ultime entre luxe raffiné et hospitalité chaleureuse en choisissant l’un des quatre types de suites Daios Cove : une suite junior avec piscine privée, une suite une chambre avec vue sur la mer, une suite une chambre avec vue sur la mer et piscine privée et une suite premium avec vue sur la mer, décorées avec des meubles italiens de marque. Toutes offrent une vue fascinante sur la baie, l’intimité et un éventail de services haut de gamme. Les plans ouverts permettant la libre circulation de la lumière du soleil, de l’air et de l’énergie et tous les équipements dernier cri, vous offrent tout le luxe d’un hôtel 5 étoiles.

Le soleil brille tout le temps

Doté d’une gamme incroyable de suites de luxe, Daios Cove vous accueille pour des vacances qui dépassent vos attentes. Tous se réjouissent de l’ouverture sur la nature ensoleillée et la vue impressionnante sur notre baie privée. Profitez du soleil, de votre intimité et de la mer, sachant que tous les services dont vous avez besoin visent l’excellence. Vous êtes dans les suites de luxe de Daios Cove ! C’est tout ce dont vous avez besoin.

SUITES
SERVICES & AMENITIES
  • Comfortable king size bed
  • Custom designed lighting from work light to candlelight
  • LCD satellite TV
  • Complimentary high-speed, WiFi internet
  • Housekeeping twice daily
  • Fully stocked mini bar
  • Bathroom amenities
  • Nespresso coffee machine and tea-making facilities
  • 24-hour room service
  • Private sea view balcony or terrace
  • Private terrace with sea water swimming pool and sundeck
  • Spacious bedroom with stunning sea view
NATURE’S BEAUTY AND LUXURY

LUXURY SUITES WITH SEA VIEW IN CRETE

Daios Cove luxury sea view suites in Agios Nikolaos welcome you to an endless summer, where contact with nature go hand in hand with contemporary and luxurious living.

All of our suites have been designed by the architectural firm 3SK Stylianidis with natural materials – including wood and stone in large surfaces as well as in details – to perfectly integrate with its natural surroundings. The Mediterranean sunlight is always present, while the big blue of the sea prevails in every space due to the astonishing view and the individual swimming pools that some of our suites have. Choose one of these luxury suites with private pool in Agios Nikolaos to experience a totally rejuvenating way of holidays and indulge yourself to the maximum!

Luxury suites in Crete

Enjoy the experience of dreamy holidays with a splendid view of the deep blue waters of the Mediterranean Sea and all the comforts of a lavish stay in these luxurious suites in Agios Nikolaos.

Feel the ultimate balance between discerning luxury and warm hospitality by choosing one of the four types of Daios Cove suites: a junior suite with private pool, an one-bedroom suite with a sea view, an one-bedroom suite with a sea view and a private pool and a premium sea view suite decorated with branded Italian furniture.All of them offer a mesmerizing view to the bay, privacy and high-end services. The open plan designs allow for a flow of sunlight, air and energy and are all equipped with the latest technology, providing you with all the luxuries of a 5-star hotel.

It’s always the sun

Featuring an amazing range of luxury suites, Daios Cove welcomes you to a holiday beyond expectation. All delight in the openness of the sunlit natural landscape and boast awe-inspiring views of our private bay. Enjoy the sun, your privacy and the sea, knowing that all the services you need are set in excellence. You are in Daios Cove luxury suites! That’s all you need.