ACTIVITÉS

ACTIVITÉS SPORTIVES À DAIOS COVE À AGIOS NIKOLAOS EN CRÈTE

Par quoi commencer ? À Daios Cove, il y a un nombre infini d’activités sportives pour amuser les hôtes de tout âge, du ski nautique, pédalo, canoë-kayak et plongée au tennis, fitness, yoga et pilates.
Un éventail complet de divertissements est aussi proposé, comme des excursions sur mesure vers les plus célèbres sites de l’île ou des séances de dégustation de vin dans le resort.
De plus, à la tombée de la nuit, divertissez-vous et dansez sous les étoiles grâce à un programme de DJs sets et de sessions de musique live, avec des artistes invités jouant de la musique latine, funk, soul, jazz, méditerranéenne traditionnelle et crétoise. Sur terre ou dans l’eau, Daios Cove offre la possibilité de combiner vos activités préférées habituelles à de nouvelles expériences fascinantes et passionnantes.
CENTRE DE SPORTS NAUTIQUES

Grâce aux cours et à l’encadrement offerts par nos experts des sports nautiques, les hôtes peuvent partir explorer la baie en canoë, kayak et pédalo ou même oser l’expérience en vélo aquatique ou paddle. Des yachts privés, bateaux à moteur et catamarans sont également proposés à la location et la navigation.

PLONGÉE SOUS-MARINE

Que vous soyez novices ou plongeurs chevronnés, vous pouvez vivre une aventure sous-marine inoubliable à Daios Cove. Notre centre de plongée dispose de moniteurs professionnels certifiés PADI pour tous les niveaux, du débutant jusqu’au plongeur expérimenté. Des excursions sous-marines, dont une visite d’épave, vous sont aussi proposées.

TERRAINS DE TENNIS

Quel que soit leur niveau – qu’ils soient des joueurs de tennis pros s’entraînant avec sérieux ou des amateurs jouant juste pour le fun – les amateurs de tennis apprécieront nos deux courts en gazon artificiel. En plus ces derniers sont éclairés donc plus besoin de jouer dans la chaleur d’une après-midi ensoleillée.

À NOTER : L’équipement de tennis et l’éclairage des courts sont en supplément.

FITNESS, YOGA & PILATES

Les hôtes peuvent se dépenser dans notre espace fitness dernier cri, doté d’appareils Technogym et être encadrés par des coaches privés pour s’assurer de tirer le maximum de leurs séances d’entraînement. Néanmoins, il n’est pas seulement question de travailler dur : à vous aussi l’occasion de vous relaxer, le temps d’un cours de yoga ou de pilates..

ACTIVITIES

ACTIVITIES IN DAIOS COVE IN AGIOS NIKOLAOS, CRETE

What to do first? At Daios Cove there’s an endless supply of top-class sporting activities to amuse guests of every age, from water-skiing, pedalos, canoeing and scuba diving to tennis, fitness training, yoga and pilates.

There’s also a full range of entertainment available, including tailor-made excursions to the most famous places on the island, and in-resort wine-tasting sessions.

When the hot sun goes down, there’s a cool programme of DJ nights, dance and live events, with guest artists playing latin, funk, soul, jazz, traditional Mediterranean and Cretan music under the stars. On land or by sea, Daios Cove offers the opportunity to blend familiar favourite activities with fascinating and exciting new experiences.

WATER SPORTS CENTRE

With expert tuition and supervision from our trained water sports staff, guests can take a trip around the bay in canoes, kayaks and pedalos or have fun on water-bikes and stand-up paddle boards. Private yachts, motorboats and catamarans are available for rent and sail, too.

SCUBA DIVING

Both novices and veteran divers can experience an unforgettable undersea adventure at Daios Cove. Our diving centre features approved coaching from trained PADI diving professionals for all levels, from beginners through to expert. Underwater excursions, including a visit to a shipwreck, are also available.

TENNIS COURTS

Whatever their level — be they serious tennis pros or just-for-fun players — tennis fans will love our two courts with artificial grass surfaces. These are floodlit, too, so games don’t have to be played in the heat of the afternoon sun.

NOTICE: Tennis equipment and floodlit courts are available at extra charge.

FITNESS, YOGA & PILATES

Guests can work up a sweat in our modern fitness studio, complete with Technogym training equipment and personal trainers on hand to make sure they get the most from their exercise sessions. Exceptional yoga and pilates sessions in nature overlooking the cove complete the ultimate  wellness experience on Crete.