THE BEACH HOUSE

THE BEACH HOUSE
The Beach House est la nouvelle expérience culinaire à essayer à Daios Cove. Lové au sein même de la baie privée du resort, ce nouvel espace vous invite à vous abandonner à son mode de vie luxueux mais sans prétention. Destiné à éveiller les sens, nourrir l'âme et vous immerger dans la voie de la vitalité et de la simplicité à la crétoise. Réminiscence d'une réserve bohème nichée dans un havre de paix en bord de mer - notre Beach House n’attend que vous.

Le décor – se détendre et lâcher prise
Niché au coeur du magnifique paysage verdoyant de l'une des criques privées les plus pittoresques de l'île, le Beach House est le cadre idéal pour se détendre et lâcher prise. Le restaurant et le bar sont installés en plein air, dans la crique, en front de mer, dans un cadre accueillant et chaleureux rappelant les maisons crétoises. Relaxez-vous, appréciez la brise et laissez vous embarquer par les doux airs musicaux diffusés en parfaite harmonie avec le bruit des vagues qui se brisent sur le sable. Du lever au coucher du soleil, le décor ne cesse de reconnecter le voyageur du monde aux trois éléments à la base de notre philosophie : la terre, l’eau et la lumière.

La nourriture – se vivifier et se restaurer
Notre cuisine respecte la saisonnalité comme nous privilégions les ingrédients cultivés localement pour les associer aux saveurs méditerranéennes et orientales. Laissez-vous embarquer dans une aventure culinaire qui ravira vos papilles grâce à notre menu à la carte en journée comme de nuit. Nos clients peuvent choisir de commander confortablement installés dans leur bain de soleil ou de nous rejoindre à l’espace restaurant. Un décor tout en bois a été spécialement aménagé pour se restaurer et crée un équilibre harmonieux avec l'environnement naturel, le cadre idéal pour se laisser tenter par une expérience culinaire saine et savoureuse. En parfait osmose avec la nature, vous pourrez ainsi profiter de ce décor idyllique pour partager un repas convivial en famille ou avec vos amis.

Les boissons – se rafraîchir et se régaler
Un large choix de boissons est proposé à la Beach House pour satisfaire même les plus fins connaisseurs. Ayant fait équipe avec les maîtres en mixologie du célèbre bar athénien, The Clumsies (classé au sixième rang sur la liste des 50 meilleurs bars du monde en 2017), nos créations divines ont été inspirées par la baie elle-même, le soleil du littoral et la flore de Crète. Chaque recette signature propose une interprétation contemporaine des grands classiques en se démarquant grâce au caractère typiquement crétois de ses ingrédients.
OFFRES SPÉCIALES
DAIOS COVE APP

THE BEACH HOUSE

THE BEACH HOUSE
The Beach House is the latest addition to the Daios Cove family of dining experiences. Located on the isolated coastal cove of the resort our new venue invites you to indulge in a luxurious yet unpretentious lifestyle. Destined to stir the senses, nourish the soul and immerse you in the quintessential Cretan way of vitality and simplicity. Reminiscent of a bohemian modesty within a tranquil space on the sea - our Beach House beckons you.

The space – relax and unwind
Built into the remarkable green landscape of one of the most scenic private coves of the island, the Beach House is the perfect setting to relax and unwind. The open-air restaurant and bar are situated on the beachfront of the cove, delivering the welcoming feel of the Cretan home. Breezy chill out tunes, play in perfect harmony with the sound of the waves breaking upon the sand. From sunrise to sunset, the atmosphere connects the worldly traveller to the three core elements of our design philosophy: earth, water, light.

The food – invigorate and nourish
Our cuisine reflects our respect for seasonality as we fuse locally grown and sourced ingredients with the cultures of the Mediterranean and the Orient. Embarking on a delectable culinary adventure with our all-day and night à la carte menu, our guests may order from the comfort of their sunlounger or join us in the Beach House restaurant. Large wooden dining spaces strike a peaceful balance with the natural rugged surroundings and invite you to indulge in a wholesome dining experience. At one with nature, a most exquisite setting to share food with family and friends.

The drinks – refresh and indulge
A large selection of beverages is on offer at the Beach House to satisfy even the most demanding palate. Having teamed up with Athens-based cocktail masters The Clumsies (no. 6 on the list of The World's 50 Best Bars 2017) our divine creations draw inspiration from the cove itself, the sun-drenched coastline and flora of Crete. Each signature recipe embodies a contemporary interpretation of the classics whilst unmasking the quintessentially Cretan character of its ingredients.
OFFERS
DAIOS COVE APP