MARQUES DE SOINS DE LA PEAU

MARQUES DE SOINS DE LA PEAU CHEZ KĒPOS BY GOCO À DAIOS COVE EN CRÈTE

Chez Kēpos by Goco nous collaborons avec de grands experts en soins de la peau qui créent des produits de pointe: 111SKIN et [ comfort zone ] sont nos partenaires privilégiés pour apporter une touche indulgente à votre expérience de bien-être.

111SKIN

Combinant les soins médicaux et non médicaux les plus avancés des États-Unis et d’Europe, la marque 111SKIN a été créé par le chirurgien esthétique, Dr Yannis Alexandrides, dans sa clinique pionnière d’Harley Street à Londres. Conçue à l’origine pour aider les patients à guérir après une intervention chirurgicale, la gamme de produits de soin de la peau 111SKIN a été développée en coopération avec des scientifiques étudiant le vieillissement rapide de la peau des astronautes dans l’espace.

[ comfort zone ]

La gamme [ comfort zone ] a été créée par le Dr Davide Bollati à Parme, en Italie. Sa vision était d’allier science et soins de la peau élaborés en y mettant toute son âme. Ces produits naturels de qualité supérieure utilisent des formules respectueuses et des ingrédients issus de la haute technologie, tous exempts de dérivés animaux, parabènes, huiles minérales et silicones. C’est une gamme qui est aussi douce pour la peau que pour la planète.

DC21-9346
OFFRES
Planifiez à l’avance et économisez
Préparez vos vacances et profitez jusqu'à 15% de réduction
DC_Lifestyle_Ocean_Pool_Girls_01
OFFRES
Transferts Aéroport Offerts
Nous nous occupons des détails de votre voyage pour vous.
N-8251_1
OFFRES
Les enfants séjournent gratuitement
Il est l’heure de créer les meilleurs souvenirs de vos enfants
N-2105_1
OFFRES
Votre Lune De Miel
Jusqu’à 15% de réduction sur votre escapade romantique d’exception
Salad Bowl
NOS ACTUALITÉS
Bars & Restaurants
Un paradis des saveurs

SKINCARE BRANDS

THE FINEST WELLNESS PRODUCTS SELECTED FOR YOU IN DAIOS COVE CRETE

Kēpos by Goco collaborates with leading skincare experts who create cutting-edge products to make you glow from within. 111SKIN and [ comfort zone ] are our chosen partners in bringing an indulgent touch to your wellness experience at Kēpos.

111SKIN

Combining the most advanced surgical and non-surgical treatments from the US and Europe, 111SKIN was originally designed by cosmetic surgeon Dr. Yannis Alexandrides to help patients heal after surgery. The 111SKIN collection of skincare products was developed in cooperation with scientists investigating the rapid skin ageing of astronauts in space.

[ comfort zone ]

The [ comfort zone ] range was designed by Dr Davide Bollati in Parma, Italy, with a vision to merge science with skincare infused with soul. These top-quality natural products use clean formulas and high-tech ingredients, all free from animal derivatives, parabens, mineral oils and silicones – a collection that is truly kind to the skin as well as to the planet.

LATEST OFFERS
Book Now. Pay in 3.
Benefit from our flexible 10% discount offer and pay in 3 instalments
DC21-9346
LATEST OFFERS
Plan Ahead & Save
Get your holiday hat on with 15% off
DC_Lifestyle_Ocean_Pool_Girls_01
LATEST OFFERS
Complimentary Airport Transfers
We look after your travel details for you
N-8251_1
LATEST OFFERS
Kids Stay Free
Time to create your children's best memories
N-2105_1
LATEST OFFERS
Your Honeymoon
Up to 15% off your luxury haven of romance
Salad Bowl
OUR TOP PICK
Dining
A Paradise of Taste