RESIDENTS' CLUB
ADHÉREZ AU RESIDENTS’ CLUB !

PRIVILÈGES EXCLUSIFS RESIDENTS’ CLUB DE DAIOS COVE

La liberté. C’est un sentiment de bien-être absolu ! Daios Cove vous invite à découvrir le Residents’ Club, notre offre gastronomique de luxe tout inclus, proposant un éventail d’avantages exclusifs pour bénéficier d’encore plus de temps et de confort.

Avec le Residents’ Club, créé spécialement pour les hôtes de nos Suites et Villas, vos vacances prennent de la hauteur !

Savourez les mets raffinés proposés dans nos excellents restaurants. Appréciez le confort de votre villa ou de votre suite et faites appel au room service offert 24/24. Laissez-vous tenter par la sélection de votre mini bar. Dégustez les cocktails signatures et rafraîchissements d’exception. Chouchoutez vos enfants avec des glaces et des jus vitaminés servis à volonté dans nos bars. Tout est inclus dans l’offre Residents’ Club ! Cerise sur le gâteau, un concierge dédié veillera à ce que chacun de vos désirs soit comblé pendant votre séjour.

Avec le Residents’ Club, vous pouvez bénéficier d’une parenthèse idyllique où tout ne sera que luxe et volupté. A vous la liberté pour lire un roman, travailler votre bronzage, plonger dans votre piscine privée — ou juste apprécier des moments précieux avec vos proches.
Imprégnez-vous de l’atmosphère unique du Cove et relaxez-vous : vous êtes un membre du Club ! Maintenant tout ce qu’il vous reste à faire est de savourer l’instant.

OFFRES
Offre De Réservation Anticipée 2022
Prenez une longueur d'avance pour votre prochaine escapade de rêve en 2022 avec jusqu'à 30% de réduction sur votre hébergement, la demi-pension ou le Residents’ Club offert, ainsi que les transferts aéroport gratuits vers et depuis le resort.
OFFRES
Réservez maintenant. Payez en 3 fois
Profitez de notre offre exclusive et payez en 3 fois
OFFRES
Planifiez à l’avance et économisez
Préparez vos vacances et profitez de 20% de réduction
OFFRES
Transferts Aéroport Offerts
Nous nous occupons des détails de votre voyage pour vous.
OFFRES
Les enfants séjournent gratuitement
Il est l’heure de créer les meilleurs souvenirs de vos enfants
OFFRES
Retraite D’aromathérapie
Profitez d’une réduction exclusive de 20%
OFFRES
Votre Lune De Miel
30% de réduction sur votre escapade romantique d’exception.
NOS ACTUALITÉS
Points D’intérêt & Actualités
Découvrez toutes nos actualités

RESIDENTS' CLUB
JOIN THE RESIDENTS' CLUB!

RESIDENTS’ CLUB SPECIAL PRIVILEGES OF DAIOS COVE

Freedom. It’s a great feeling! Daios Cove invites you to discover the Residents’ Club, the all-inclusive gastronomic privilege service. The Club features a range of exclusive benefits during one’s stay at the Cove.

The Residents’ Club – created for our Suite and Villa guests – elevates your holiday experience. Savour the luxury of complimentary meals in our outstanding food outlets. Indulge in free 24-hour room service in the comfort of your suite or villa. Relish your complimentary mini bar options. Enjoy signature cocktails and drinks by award-winning mixologists on the house. Pamper your children with unlimited ice cream and healthy drinks at our bars.

On top of this, a dedicated concierge will ensure that your every wish is catered for throughout your stay. With the Residents’ Club, you can enjoy a stay of idyllic luxury and ease, with more freedom to read that novel, work on your tan, take a dip in your private pool — or just spend quality time with your loved ones.

Soak up the Cove’s unique atmosphere and relax: you’re a member of the Club! Now all you have to do is enjoy the moment.

LATEST OFFERS
Early Booking 2022
Enjoy a privilege on your next 2022 dreamy getaway with up to 30% off your accommodation, free Half Board or Residents' Club and complimentary airport transfers.
LATEST OFFERS
Book Now. Pay in 3.
Benefit from our refundable offer and pay in 3 instalments
LATEST OFFERS
Plan ahead & save
Get your holiday hat on with up to 20% off
LATEST OFFERS
Complimentary Airport Transfers
We look after your travel details for you
LATEST OFFERS
Kids Stay Free
Time to create your children's best memories
LATEST OFFERS
Aromatherapy Retreat
Enjoy 20% off your spa treatment
LATEST OFFERS
Your Honeymoon
30% off your luxury haven of romance
OUR TOP PICK
Highlights & News
Read all our news