BOUTIQUES

INFRASTRUCTURES SHOPPING DE DAIOS COVE EN CRÈTE

Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour, vous pouvez le trouver dans le resort.

ANAMNESIS - SOUVENIRS DE CRÉATEURS

Faites que vos souvenirs à Daios Cove durent pour toujours en ramenant un cadeau de Anamnesis. Anamnesis propose une collection inspirante d’objets uniques et particuliers créés par des designers grecs reconnus, dont des ornements, des sculptures, des jouets fabriqués à la main, des accessoires pour la maison et des produits locaux joliment emballés. Tous ont été sélectionnés avec soin afin que ces précieux rappels de votre sublime séjour ensoleillé au Cove restent toujours avec vous.

APOELLA

Dérivée de l’expression grecque « Apo Ellas » (« de Grèce »), Apoella avec sa sélection unique de marques grecques et internationales, présente un concept ludique autour de la découverte si chère à tous les voyageurs. La boutique Apoella propose des tenues de plage sophistiquées, des bijoux élégants et une multitude de trésors des quatre coins du monde, tous fidèles à l’esprit estival chic « à la grecque ».

MAG JEWELLERY

La bijouterie Mag vous plonge dans l’Antiquité grecque avec sa sélection de pièces colorées et contemporaines. Grâce à son réseau de distribution et sa manufacture ultra-moderne située en Grèce, Mag maintient vivante la tradition des bijoux grecs avec des créations uniques d’une beauté exceptionnelle.

AROMA

Partez en voyage dans un monde olfactif paradisiaque et profitez de senteurs sophistiquées et de parfums exquis. Les marques de niche Byredo, Acqua Di Parma, Kilian et Frederic Malle se sont associés pour créer un parfum aux senteurs de vacances, parfait à emporter chez vous et rester connectés pour toujours à la crique.

MINI MARKET

Dans notre propre mini-marché – au niveau de la réception, à côté du funiculaire C – les hôtes peuvent trouver une multitude de produits, comprenant des livres, journaux et magazines, une sélection haut de gamme de cigares et tabac, ainsi que de l’eau, des collations, des spécialités grecques et même des produits d’hygiène personnelle. Le mini-marché a tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et agrément.

BOUTIQUE WELLNESS

Découvrez les produits de soin de la peau, aussi exquis qu’efficaces, de nos marques de spa préférées : 111SKIN, Anne Semonin et [comfort zone] . Ces marques sont pionnières dans les soins anti-âge qui associent science et nature et leur résultat est éclatant. Proposant aussi des compléments nutritionnels et des vitamines, ne manquez pas de passer par la boutique pour une bonne dose de bien-être.

DC_AdultsPool_Ocean_Overview_01
OFFRES
Réservez maintenant. Payez en 3 fois
Profitez de notre offre exclusive et payez en 3 fois
DC21-9346
OFFRES
Planifiez à l’avance et économisez
Préparez vos vacances et profitez jusqu'à 15% de réduction
DC_Lifestyle_Ocean_Pool_Girls_01
OFFRES
Transferts Aéroport Offerts
Nous nous occupons des détails de votre voyage pour vous.
N-8251_1
OFFRES
Les enfants séjournent gratuitement
Il est l’heure de créer les meilleurs souvenirs de vos enfants
N-2105_1
OFFRES
Votre Lune De Miel
Jusqu’à 15% de réduction sur votre escapade romantique d’exception
Hero
NOS ACTUALITÉS
Lune de miel
Escapade romantique en couple

SHOPPING

SHOPPING FACILITIES OF DAIOS COVE IN CRETE

The bare necessities on your doorstep during your stay with us

ANAMNESIS – DESIGNER MEMORIES

Make your memories of Daios Cove last forever with a gift from Anamnesis. The store features an inspirational collection of unique objects by acclaimed Greek designers, including ornaments, sculptures, handcrafted toys, home accessories and beautifully packaged local produce. All have been carefully chosen so that precious reminders of your sublime, sun-kissed Cove holiday will remain with you forever.

APOELLA

Derived from the phrase “Apo Ellas” (from Greece), Apoella curates a wonderful selection of brands from Greece and the world. The store creates a playful concept seeking to elevate the sense of discovery sought by the worldly traveller. Your go-to place for high-end beachwear, elegant jewellery and eclectic finds presenting the perfect Greek chic summer.

MAG JEWELLERY

Mag Jewellery reflects the inspiration and history of ancient Greek jewellery through a range of contemporary and colourful designs. Through its retail business and state-of-the-art manufacturing location in Greece, Mag keeps the tradition of Greek jewellery alive with its unique creations.

MO CLOTHING

Showcasing the latest in men’s and women’s clothes, shoes, apparel, beach clothing and bags, Mo Clothing proves that summer style never goes out of fashion.

MINI MARKET

At our own Mini Market shopping facility — on Reception level, next to Funicular C — guests can stock up on a range of goods including books, newspapers and magazines, a premium selection of cigars and tobacco, water and refreshments, snacks, Greek delicacies and personal care products. The Mini Market is your local convenience store during your stay.

WELLNESS BOUTIQUE

Discover exquisite and effective skincare products by our Spa favourites, 111Skin, Anne Semonin and [ comfort zone ]. Both brands pioneer in anti-ageing skincare and the result is one of radiance. Offering nutritional supplements as well as vitamins, be sure to pass by the boutique for a healthy dose of wellness.

LATEST OFFERS
Early Booking 2022
Enjoy a privilege on your next 2022 dreamy getaway with up to 30% off your accommodation, free Half Board or Residents' Club and complimentary airport transfers.
LATEST OFFERS
Book Now. Pay in 3.
Benefit from our refundable offer and pay in 3 instalments
LATEST OFFERS
Plan ahead & save
Get your holiday hat on with up to 20% off
LATEST OFFERS
Complimentary Airport Transfers
We look after your travel details for you
LATEST OFFERS
Kids Stay Free
Time to create your children's best memories
LATEST OFFERS
Aromatherapy Retreat
Enjoy 20% off your spa treatment
LATEST OFFERS
Your Honeymoon
30% off your luxury haven of romance
OUR TOP PICK
Honeymoon
Romantic getaway for couples