RESIDENTS' CLUB

ADHEREZ AU RESIDENTS’ CLUB !
La liberté. C’est un sentiment de bien-être absolu ! Daios Cove vous invite à découvrir le Residents’ Club, notre offre gastronomique de luxe tout inclus, proposant un éventail d’avantages exclusifs pour bénéficier d’encore plus de temps et de confort.

Avec le Residents’ Club, créé spécialement pour les hôtes de nos Suites et Villas, vos vacances prennent de la hauteur !

Savourez les mets raffinés proposés dans nos excellents restaurants. Appréciez le confort de votre villa ou de votre suite et faites appel au room service offert 24/24. Laissez-vous tenter par la sélection de votre mini bar. Dégustez les cocktails signatures et rafraîchissements d’exception. Chouchoutez vos enfants avec des glaces et des jus vitaminés servis à volonté dans nos bars. Tout est inclus dans l’offre Residents’ Club ! Cerise sur le gâteau, un concierge dédié veillera à ce que chacun de vos désirs soit comblé pendant votre séjour.

Avec le Residents’ Club, vous pouvez bénéficier d’une parenthèse idyllique où tout ne sera que luxe et volupté. A vous la liberté pour lire un roman, travailler votre bronzage, plonger dans votre piscine privée — ou juste apprécier des moments précieux avec vos proches.
Imprégnez-vous de l’atmosphère unique du Cove et relaxez-vous : vous êtes un membre du Club ! Maintenant tout ce qu’il vous reste à faire est de savourer l’instant.

AVANTAGES EXCLUSIFS
Améliorez encore votre expérience en Suite ou Villa grâce à un éventail
d’avantages et services exclusifs.
  • Repas (déjeuner et dîner) sur une base quotidienne
  • Libre choix des plats dans les menus à la carte
  • Sélection de rafraîchissements et cocktails signatures aux bars
  • Une bouteille de vin de notre sélection de crus à chaque déjeuner et dîner
  • Glaces, boissons gazeuses et jus frais pour les enfants aux bars
  • Room service 24/24
  • Mini bar avec vin, Prosecco et une sélection de boissons non alcoolisées, réapprovisionné chaque jour
OFFRES SPÉCIALES
DAIOS COVE APP

RESIDENTS' CLUB

JOIN THE RESIDENTS' CLUB!
Freedom. It’s a great feeling! Daios Cove invites you to discover the Residents’ Club, our luxury all-inclusive gastronomic offering, featuring a range of exclusive benefits, to give you more time and convenience.

Residents’ Club — created for our Suite and Villa guests — elevates your holiday experience.

Savour the luxury of complimentary meals in our outstanding food outlets. Indulge in free 24-hour room service in the comfort of your suite or villa. Relish your complimentary mini bar options. Enjoy signature cocktails and premium drinks by award-winning mixologists on the house. Pamper your children with unlimited ice-cream and healthy drinks at our bars.On top of this, a dedicated concierge will ensure that your every wish is catered for throughout your stay.

With Residents’ Club, you can enjoy a stay of idyllic luxury and ease, with more freedom to read that novel, work on your tan, take a dip in your private pool — or just spend quality time with your loved ones. Soak up the Cove’s unique atmosphere and relax: you’re a member of the Club! Now all you have to do is enjoy the moment!

PREMIUM BENEFITS

Enhance your Suite or Villa experience with exclusive benefits and services
  • Meals (lunch and dinner) at all restaurants on a daily basis
  • Free choice of dishes across all à la carte menus (three course menus)
  • Selected drinks and signature cocktails from our bars
  • One bottle of wine from our selected wine list with every lunch and dinner
  • Ιce-cream, soft drinks and fresh fruit juices for all children at our bars
  • Complimentary 24-hour room service (in-room breakfast, lunch, dinner)
  • Mini bar with wine, prosecco and a range of soft drinks replenished once per day
OFFERS
DAIOS COVE APP